100 Leads en 30 Jours

Achetez maintenant votre programme, avant que le prix n'augmente

Checkout Options
Programme 100 Leads en 30 Jours de CCBFAM
Coupon Code
Create Profile
password strength indicator
Billing Method
Tax Location
Checkout Now

Vous n'avez rien à perdre avec ma Garantie Satisfait ou remboursé*

Si vous appliquez tous les concepts que nous vous enseignons dans le programme, tels que nous vous les conseillons, et n'obtenez pas 100 leads, vous obtenez le remboursement. Voir les conditions de remboursement dans nos conditions générales de vente en bas de cette page.

Lire les conditions générales de vente +

Les Annulations, les Remboursements et les retours
Entrer dans Sa destinée d’entrepreneuse et attirer 100 prospects en 30 jours-

Nous sommes tellement convaincus que vous récolterez les fruits et les avantages de ce programme d'étude à domicile que nous offrons la garantie de remboursement double de 90 jours basée sur l'action suivante. Les conditions de cette garantie sont basées sur le fait que l’apprenant répond aux 5 critères suivants :

1. Le client doit regarder 100% de toutes les vidéos des 5 modules du programme principal d'étude à domicile et compléter toutes les feuilles de travail et ressources fournies dans leur intégralité ;

2. Le client doit activer un essai gratuit de 30 jours au programme de coaching du cercle privé CCBFAM by Nathalie Élise et assister (ou regarder l'enregistrement) à au moins deux des appels de coaching de groupe bimensuels qui ont lieu les jeudis de chaque mois, hors vacances scolaires et jours fériés. Si la date ou l'heure de ces appels changent, le client sera toujours averti au moins 7 jours à l'avance. Sinon, l'horaire est constant en ce sens que l'appel est à 14 h 30 (heure de Paris, France, Europe) ;

3. Le client doit participer à notre groupe Facebook privé à cette URL (https://www.facebook.com/groups/successwithnathalie) en partageant ses progrès au moins une fois par semaine (pour un total de quatre publications) pendant l'essai gratuit de 30 jours du client au cercle privé ;

4. Le client doit dépenser au moins 300 euros en publicités sur Facebook ou Google (ou une combinaison des deux) et les publicités doivent être conformes à nos cadres de messages fournis dans le programme d’étude. L'étudiant doit dépenser au moins 100 euros pour son premier test afin de recueillir des données. Si les résultats ne sont pas satisfaisants après le premier lancement, l'étudiant doit apporter des modifications à l'annonce en suivant les directives fournies dans les modules 4 et 5 du programme, puis dépenser 100 euros supplémentaires pour une version révisée de l'annonce. Si les résultats ne sont toujours pas satisfaisants après la 2e tentative, l'étudiant doit soumettre l'annonce pour examen lors de l'un de nos appels de coaching d’accompagnement LIVE du Cercle privé, puis dépenser 100 euros supplémentaires pour relancer l'annonce une troisième fois avec les changements exacts qui ont été spécifiés lors de l'appel d’accompagnement LIVE. Les soumissions d'avis doivent être faites au moins 24 heures avant l'appel en remplissant le formulaire fourni dans la section cercle privé du site Web des membres ou à l’adresse suivante : https://www.shinewithnathalie.com/questionnaire-accompagnement-cercle-prive/ . L'étudiant doit comprendre que si le trafic payant n'est pas une exigence pour obtenir des résultats avec ce programme, c'est une exigence pour obtenir des résultats rapidement, c'est pourquoi ces conditions doivent être remplies si l'étudiant souhaite profiter de la garantie « « jusqu’à 50 euros complémentaire ». Le trafic gratuit est « gratuit » parce qu'il coûte du temps plutôt que de l'argent. Ainsi, afin que nous puissions déterminer que ces méthodes ont fonctionné pour votre entreprise dans le court laps de temps promis, des publicités payantes seraient nécessaires si vous souhaitez profiter de la garantie « jusqu’à 50 euros complémentaire ». Nous considérons que ces conditions sont équitables car l'argent que vous recevriez en retour de cette garantie couvrirait plus que le coût de 300 Euros de vos publicités si elles ne produisaient pas les résultats que nous prétendons qu'elles produiront. Si, cependant, vos publicités produisent les résultats que nous promettons, alors votre entreprise devrait faire un retour sur cet investissement publicitaire, ce qui signifie que l'argent dépensé en publicités n'est pas du tout une dépense, mais plutôt un investissement avec un potentiel de retour monétaire et de croissance de l'entreprise. Ceux qui ne souhaitent pas investir dans leur entreprise ne devraient pas acheter ce programme ; et

5. L'étudiant doit documenter ses étapes d'action et de mise en œuvre.  Il s'agira d'une réunion Web rapide où nous vérifierons conjointement que vous avez satisfait à toutes les exigences et suivi le système tel qu'enseigné.  Nous vous demanderons de vous connecter à votre compte publicitaire Facebook et/ou Adwords afin que nous puissions voir les détails de l'historique de votre compte, des publicités, des analyses et des rapports.

Si l'étudiant met en œuvre les cinq exigences ci-dessus et n'est toujours pas satisfait des résultats du programme, un remboursement complet ainsi que le crédit supplémentaire « jusqu’à 50 euros complémentaire » peuvent être émis dans les 90 jours suivant la date d'achat.

Si l'étudiant choisit le plan de paiement échelonné pour payer ce programme, nous ne rembourserons que les versements versés. Les étudiants qui choisissent le plan de paiement échelonné doivent effectuer tous les paiements à temps afin d'être admissibles au crédit supplémentaire « jusqu’à 50 euros complémentaire ».

Pour qu'un remboursement soit effectué, l'étudiant doit soumettre le formulaire de demande de remboursement à cette URL(https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScMd8GfyT3m94oafzyfsyZu1Nt2-fA3WkC7nM70YhTtxgiJog/viewform?entry.470229281=Option 1) dans les 90 jours suivant la date d'achat en fournissant la preuve que les cinq exigences ont été remplies (y compris des captures d'écran des annonces, des feuilles de travail et des reçus de facturation du réseau publicitaire).

Dans le cas où un client prétend / pense que le site Web ne fonctionne pas, ou fonctionne mal, ou que ses informations de connexion ne fonctionnent pas ou tout autre problème technique où le produit n'est pas accessible sur le site Web des membres, nous exigerons qu'un appel de partage d'écran vidéo soit programmé avec le client pour vérifier ces affirmations et/ou guider le client à travers la solution de contournement appropriée. Si nous ne sommes pas en mesure de reproduire ces problèmes ou si nous ne sommes pas en mesure d'offrir une solution qui aboutit finalement à l'accès, ce n'est qu'à ce moment-là qu'un remboursement du montant payé (et non le crédit supplémentaire « doubler votre argent ») sera émis après que nous ayons vérifié ces réclamations lors d'un appel de partage d'écran vidéo EN DIRECT entre le client et l'un de nos représentants de l'assistance.

Les remboursements sont effectués en fonction des exigences ci-dessus, et les remboursements ne seront pas effectués en fonction d'autres circonstances, y compris, mais sans s'y limiter, les clients changeant d'avis ; circonstances financières imprévues ; les urgences médicales ; les urgences familiales ; incapacité de mettre en œuvre le programme en raison de circonstances imprévues ; problèmes techniques qui n'ont pas été vérifiés au préalable par notre équipe d'assistance via un appel de partage d'écran EN DIRECT, ou pour toute autre raison en dehors des critères susmentionnés.

Il s'agit d'un programme d'étude à domicile qui est acheté en tant que transaction unique. La nature du programme est telle qu'une fois que le client a consommé les informations qu'il contient, il ne peut pas « rendre » ces informations. En achetant le produit, vous acceptez que ces dispositions soient justes et raisonnables.

Seuls les adultes responsables de plus de 18 ans sont autorisés à acheter nos produits d'étude à domicile. Il est conseillé que si une personne envisage d'acheter notre produit pour une raison autre qu'un désir sincère d'obtenir des résultats EN METTANT CE PROGRAMME EN ACTION, elle doit s'abstenir d'acheter le produit en premier lieu.

Enfin, bien que nous offrions une option de paiement en 3 versements, vous reconnaissez lors de la sélection de cette option de paiement 3, qu'il ne s'agit PAS d'un « abonnement » qui peut être annulé. Si vous choisissez le plan de paiement en 3 versements, vous avez l'obligation contractuelle d'effectuer tous les 3 paiements à temps (la date de chaque versement se trouve directement sur le bon de commande). Les paiements se font via le site officiel de STRIPE qui garantit la transaction via le partenaire bancaire Klarna gère cette transaction en 3 fois. Il est à noter que si le partenaire ne propose pas l’option de paiement en 3 fois, nous ne serons en aucun cas responsable de ce refus, la transaction sera annulée. Nous ne mettrons pas en pause, n'arrêterons pas ou ne modifierons pas le calendrier de ces versements. Si votre carte enregistrée ne parvient pas à être débitée avec succès pour un ou plusieurs de ces versements, notre système suspendra automatiquement le compte, vous empêchant d'accéder à votre produit jusqu'à ce que le versement ait été appliqué avec succès.

Toute personne demandant des remboursements en série ou répétés se verra interdire de participer à tous nos programmes et offres. Les clients qui enfreignent les conditions d'utilisation de nos politiques peuvent voir leur droit à un remboursement révoqué.

Tous les prix des produits sont indiqués en Euros.  Le client assume toutes les responsabilités pour le calcul des taux de conversion dans d'autres devises et tous les frais supplémentaires de tiers, y compris, mais sans s'y limiter, les frais de carte de crédit et les frais bancaires.

Vous reconnaissez que nous pouvons annuler une vente afin de nous conformer aux règles relatives aux cartes de crédit, aux règles de l'industrie, à la loi fédérale, à la loi de l'État, à la loi locale et à toute autre règle, réglementation et loi applicable.

En cochant la case ci-dessous et en effectuant cette transaction, vous indiquez que vous comprenez et acceptez ces conditions et la politique de remboursement de ce produit.

Pour lire notre document complet sur les conditions générales, veuillez visiter cette page(https://www.shinewithnathalie.com/cgv/).